Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 12:48
le rêve de beaucoup d'hommes non ?

Choisir de construire sa maison nécessite quelques investissements.
Pour les besoins du chantier ( dixit mon Homme ...), il a acheté :

1 Compresseur  Michelin MX50   chez Leroy Merlin en promo à 95 € TTC au lieu de 166 €

mcx50.jpg


1 perceuse filaire à percussion 700W KR703K Black et decker   chez Castorama 80 € TTC


perc.jpg
1 perforateur MAKITA HR2020 chez VM Matériaux 159 € HT

perforateur.jpg

1 Cloueur Bostitch N88 RH - 2MCN acheté aux enchères sur eBay pour 303 € + 19 € de port



cloueur.jpg

mais il avait déjà  ....

1 perceuse sans fil SKIL 14 4
perceuseskil.jpg
1 scie sauteuse Bosh PST 54
sciesaut.jpg
1 scie circulaire Bosch PKS40

scie-cir.jpg
1 meuleuse SKIL 9200




Nous ne pouvons finir cet article sans une pensée pour celle qui nous a quitté durant ce chantier :

1 perceuse Black et Decker 500 Watt 

Photo-006.jpg






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut,si le cloueur ne finit pas comme la pauvre black et dec et que vous ne decidez pas de devenir charpentier pro , je suis client...et encore merci pour votre blogil est n° 1 de ma top liste actuelement !a +
Répondre
A
moi qui m'appelle Michelin, je me sens honoré de faire un peu partie de la construction de ta belle maison !
Répondre
P
Bonsoir,Il a entièrement raison, l'outillage est primordial pour une réalisation tip top, c'est ce que je dis à ma femme lorsque je ramène un nouveau joujou...et dans ce domaine je me défend bien!!!Bonne semaine et @+
Répondre