Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 21:38
A ce stade de la construction, nos réflexions se portent sur la future cuisine, l'aménagement de la chambre et du dressing... 

medium-Dubrocq.JPG

Qui n'a pas passé quelques heures chez Ikea un samedi après-midi pour trouver des idées ?
Vous êtes du style indécis ? pas eu assez de temps pour bien voir ?
L'Homme fait déjà la tête à l'idée d'y retourner un autre samedi ?
Ikea a trouvé la solution !

ikea-copie-1.jpg
Ikea héberge ses clients !!!!

Ikea Norvège va proposer à ses clients de dormir gratuitement dans un de ses magasins à Oslo. Les couples les plus accrocs pourront passer une nuit dans des chambres spécialement aménagées : suite nuptiale avec lit rond et lustre et la suite de luxe avec petit déjeuner au lit inclus. D'autres pourront partager un lit superposé dans un dortoir, pendant que parents et enfants seront rassemblés dans une des chambres familiales.

ikea1.jpg

«Ce sera une sorte d'auberge de jeunesse alternative», a expliqué un porte-parole d'Ikea, Frode Ullebust, sans doute une première mondiale.

ikea3.jpg
Bientôt en France ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je découvre Ikéa, jamais eu l'idée d'y rentrer! désolée!Merci pour tes commentaires chez moi, j'apprécie!Bise du samedi.
Répondre
J
Bonjour,passer des heures hez Ikéa, oui, mais pas un samedi (ou alors il faut être maso, ou vraiment surchargé de travail la semaine et ne pas pouvoir prendre un jour de congé...).J'aime bien traîner mes guêtres chez Ikéa, mais de là à y dormir, je sais pas !Bonne continuation.
Répondre
S
C'est marrant, on est en train de faire refaire la cuisine aussi... et avec un mec comme le mien, je peux t'assurer que c'est pas simple !!!
Répondre