Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 21:47
Fini le temps passé à s'impatienter pour qu'une page Internet s'ouvre,
Grâce à nos voisins qui nous ont donné l'info, nous avons souscrit chez Nordnet (filiale d'Orange) et nous pouvons enfin avoir une connexion haut débit ... par satellite.




Les ordis sont en Wi-Fi et ça fonctionne très bien .

(Je vais pouvoir passer plus de temps sur vos blogs )




Partager cet article

Repost 0
Published by Djoliba - dans 2. viva la vie
commenter cet article

commentaires

Djoliba 15/05/2009 23:00

Gaelle : pour le téléphone : France Télécommais comme nous n'avons pas d'ADSL et que l'on a marre du bas débit, nous avons pris une connexion satellite pour l'Internet. ça marche bien mais on est limité à 2 Go de téléchargement par mois. Ce sont 2 choses différentes. PS . je clique sur ton lien en bas de ton commentaire mais ça ne marche pas ??

gaelle merceron 15/05/2009 17:34

nous avons déménager depuis presque 2 mois et toujours pas ligne telephonique ! grrrr ! la conseillère tel ne voulait pas faire déplacer de technicien avant la mise en service de la ligne, du coup on se retrouve avec une gosse installation à faire : pose de 4 poteaux puis  maintenant une tranchée en plus ! du coup; le devis passe de 320€ (le prix d'1 poteau à payer obligatoirement) à 650€ pour la tranchée ...regrrrrr !du coup je me suis souvenue que vous aviez installer une parabole mais ma quastion est : est ce qu'il faut absolument le raccordement à la ligne  france telecom ??? sinon, pouvez vous me redonner les détails et coup de cette installation !merciiii ;))

yannick 19/03/2009 12:42

coucou,tres bien cette maison intelligente dans sa forme ,ses materiaux,enfin tout cela est tres tres bien,MAIS LA WIFI  et ses inconvenients vont un peu(voir beaucoup) pertuber les acquis......mais bon .En tout cas bravo et felicitation pour cette realisation qui vs correspond pleinement,gros bisous a++++

stf 17/03/2009 20:16

Cool, il va être temps alors de rafraîchir le bandeau du djoliba! Ça mérite bien une belle vue sur votre réalisation depuis l'extérieur, non?Merci pour ce long récit. Bon courage au voyageur et à sa Pénélope des temps modernes qui tisse... sur la toile en attendant le retour de l'être aimé.

daniie 16/03/2009 09:29


bonjour , je suis danie et je viens de ré ouvrir un blog ouvert depuis 2 ans mais dont je ne ma suis jamais servi . je voudrais le reprendre en mains et je fais donc le tour des blogueurs pour me faire connaître !je n'ai pas tout lu , mais ton blog m'a l'air bien intéressant !
Toutes mes excuses si je fais un copier /coller ,mais , si je veux me faire connaître de tout le monde , c'est la seule solution .
A bientôt !danie