Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 17:30

Météo OK , c'est parti pour la couverture côté jour.

Pendant que Norbert charge le tracteur, Mathys passe à Ben qui lance à Thibaud, qui fait une passe à Simon, qui transmet à Loup , qui fait suivre à Claude , Thierry réceptionne et ... pose ...
C'est pas une belle action ????











à voir en vidéo  en cliquant sur les 3 photos suivantes , mais ATTENTION, BAISSER LE SON de votre ordi, car le tracteur en bruit de fond c'est pas terrible ...






et à l'heure de la débauche, les plus vaillants ont le droit à un petit tour en tracteur ...


Thibaud et Loup

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bravo les garçons et les filles moins nb c'est vrai mais les pensees y sont <br /> gros bisous a tous
Répondre
D
j'avais oublié de mettre sur le blog la  photo où toute l'équipe est en pleine action !
Répondre
P
Super, vous êtes hors d'eau maintenant. Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu, çà avance dites donc. Bravo à toute l'équipe. Ici sur la côté méditerranéenne hier c'était giboulées et cie. Risquait pas de mettre un chien dehors.A+Pat
Répondre
F
bonsoir<br /> je suis un peu deçu de vous avoir raté en ce dimanche du 1er avril puisque je suis passé devant votre maison mais ni est vu aucune activitée .....<br />  <br /> cordialement.............
Répondre