Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 13:53

L'Etat veut-il tuer Internet en France ?,

par Philippe Jannet

LE MONDE | 20.04.07 | 13h22


Philippe Jannet est président du Groupement des éditeurs de sites en ligne (Geste).

Le Geste regroupe les principaux éditeurs de sites en ligne français, qu'il s'agisse de portails généralistes (Yahoo ! France, Google), d'organismes ou d'entreprises (INA, UFC Que choisir, Manpower, Comareg, France Télécom, Bouygues Télécom, etc.), ou encore de sites de chaînes de télévision (TF1, France télévision, M6, etc.), de radios (Radio France, Skyrock, RTL, RFI, etc.), d'agences (AFP), de journaux (Le Figaro, Les Echos, Libération, Le Monde, L'Equipe, Le Point, L'Express, Le Nouvel Observateur, Le Parisien et les journaux du groupe Hachette Filipacchi Multimedia, etc.).


Partager cet article

Repost 0
Published by Domi et Nono - dans 1. documentation
commenter cet article

commentaires

JO TOURTIT 24/04/2007 06:07

Je ne fais jamais de polit ... mais ayant lancé moi même cette polémique ... j'y adhère bien évidement ! Il faut nous préparer à cette éventualité et trouver un programme nous permettant "d'aspirer" nos blogs afin de les mémoriser sur notre disque dur ! Je sais que ça existe et je vais faire un appel "au peuple bloguesque" pour avoir le lien que j'ai aperçu chez une blogueuse mais je ne sais plus qui !!!Bonne journée !

Domi et Nono 24/04/2007 07:39

je n'ai pas l'intention de faire un blog politique mais ce genre d'information ne doit pas être passée sous silence..elle concerne tous les blogueurs . Big Brother : fantasme ou réalité ?