Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 23:51
Pour cela nous avons fait appel à une entreprise de Brives pour faire une chape anhydrite autonivelante.

Ils ont posé des trépieds et fait les niveaux avec des lasers.


chappe.jpg
chappe2.jpg

chappe1.jpg
ça y est la toupie arrive
chappe3.jpg
et le béton commence à couler ...

compil2.jpg

compil.jpg

compil1.jpg

CHAPPE5.jpg

CHAPPE4-copie-1.jpg
passage du balai pour égaliser la chape
CHAPPE6.jpg
on ferme tout pour deux jours ...
chappe7.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Guillaume  : -) Irène : il va falloir patienter encore un peu : 3 semaines de séchage !Luc : du repos ? que néni ! dans la foulée , mon Homme est allé donner un coup de main sur un autre chantier ! Jo : c'est vrai que c'est un grand moment quand on coule la dalle . L'impression de passer à une autre étape du chantier ...
Répondre
G
Oh la jolie patinoire....couverte !!! ;-)
Répondre
I
moi aussi je suis passionnée par les différentes étapes, de la pose des tuyaux pour le chauffade au coulage de la dalle. Je suis curieuse de savoir ce que vous allez mettre au sol pour améliorer le confort tout en restant naturel...
Répondre
L
ça fera quelques jours de repos pendant le séchage.
Répondre
J
Tu veux que je te dise ... j'ai eu le frisson en lisant ton message et une grande émotion ! C'est que je m'y suis attachée à votre maison au fil des étapes !!! Je suis heureuse pour vous ! Gros gros bisous
Répondre