Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 20:24
Pas eu le temps de faire des articles ce week-end et à chaque fois que je suis allée au chantier, j'ai oublié mon appareil photo..

Samedi : petite pause à l'intérieur du Djoliba  pour s'occuper de l'extérieur : eaux pluviales et jardinage.

Dimanche : grasse mat',  repas dominical avec Loup avant son décollage dans l'après-midi . (il a eu droit à un bon camembert qui pue ... car il ne va pas en manger un de si tôt ! )

Lundi : entre deux averses, conduite des eaux pluviales et virée dans nos magasins de bricolage locaux .

undefined Impossible de trouver du joint noir pour le carrelage noir du salon, on ne trouve que gris clair ou gris moyen

 
carrelage---65-.jpg sur le carrelage marron de la chambre cela ne nous emballe pas du tout. Demain nous devons voir un nuancier d'une autre marque où il y aurait des bruns ...

Demain, je prends mon appeil photo et s'il ne pleut pas je fais quelques photos du jardin.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Nous avions trouvé du joint noir chez Porcelanosa et de l'anthracite chez Leroy ou casto. Bon courage pour la suite.
Répondre
D
Loukoum : c'est Monsieur qui va faire les joints. ça y est il neige chez vous ! on veut voir des photos des bonhommes de neige !!
Répondre
L
nous on a mis des joints classiques gris, assez clairs même, et bien avec le temps, ils sont devenus noirs. Je pense que même une autre huile que l'huile de vidange ferait l'affaire pour noircir n'importe quel type de joints gris! du genre huile de tournesol!sinon, qui est ce qui fait les joints chez vous? parce que chez nous, ça a toujours été moi! enfin, Monsieur étale et madame lisse et frotte ;)
Répondre
D
Jean-Noel : peut-être un problème d'humidité et du séchage ??? en avez-vous parlé au technicien fermacell ???
Répondre
J
bonjour,je voudrais vous faire part d'un petit souci que j'ai avec le fermacell.nous avons emménagé le 24 novembre dernier et depuis le courant décembre apparaissent des fissures au niveau des joints de plaques.d'abord aux endroits névralgiques comme les angles et à présent sur une même cloison???elles ne sont pas très importante sauf sur deux angles du pourtour (plusieurs mm)avez-vous constater un phénomène similaire ?merci pour votre réponseet encore bravo pour ce blog
Répondre