Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 21:44
Une fois les joints silicone posés autour de la baignoire,

toit-349.jpg
un autre atelier démarre ...
atelier.jpg
la réalisation du dressing

celui est composé de deux parties, la 1ère pour nos vêtements, la 2ème pour le linge de maison.

vu du fond du dressing :


dans la 1ère partie, sur la droite : 2 étagères en bas, 1 tringle à rideaux, 2 étagères en haut, sur la gauche : 6 étagères
(peut-être que je dépasserais un tout petit peu sur la 2ème partie...)

Le tout sera peint et l'épaisseur des cloisons en fermacell sera recouverte de bois.





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je pense plutôt qu'il est entrain de se demander la place qui va lui rester, un fois que la femme de la maison aura rangé ses affaires
Répondre
D
Melly : c'est vrai , côté<br /> avantage : ça va plus vite . Mais côté inconvénient : on n'est pas des<br /> pros, alors on essaie de faire des choses simples, fonctionnelles et<br /> qui nous plaisent ! Ben : et pourtant on est allé jusqu'à Marrakech les acheter les babouches !!!!!
Répondre
B
norbert, j'tai déjà dis de ne pas venir dans le DRESSING avec tes GODASSES crado , tu pourrais y faire gaffe non !!!!
Répondre
M
Dis donc, j'ai nettement l'impression que ...quand on fait soi-même ça va 100  fois plus vite que lorsqu'on attend les artisans, on dirait !vous avancez grands pas !
Répondre