Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 21:22
Une vue d'ensemble
histoire de vous montrer notre trouvaille-maison : une paillasse entre l'évier et la plaque à induction ...

Quand la cuisine sera terminée, on ira peut-être présenter nos idées déco par
ICI.

Le soleil n'aura pointé son nez qu'en milieu d'après-midi !
L'atelier bardage ré-investit la terrasse


et l'Homme remonte à l'échelle















Partager cet article
Repost0

commentaires

E
la cuisine a l'air déjà  très sympa en effet ! bravo pour ce beau projet !
Répondre
A
je suis votre blog depuis un moment c quoi une paillasse je suis du nord et en plus je suis blonde
Répondre
D
<br /> dasn les Sud-Ouest une paillasse, c'est un plan de travail carrelé.On a pris un carreau pour la faire.<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,Je sens d'ici l'odeur des bons petits plats mitonés!!!Bonne soirée et @+PS : je suis légèrement (plutot lourdement) gourmand
Répondre
D
<br /> Si un jour tu passes par chez nous, viens gouter la cuisine périgourdine !<br /> <br /> <br />
D
et non Melly, ce n'est pas un timbre d'office. vu les péripéties pour le commander, nous avons changé pour un grand bac inox avec égouttoir
Répondre
M
Mais...ce n'est pas "un timbre d'office" l'évier ?la paillasse bonne idée, séparer l'eau et le feu, mais elle est en quoi ?bises
Répondre