Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 16:08

Dans ma chambre , la salle de bain n'étant pas faite, elle servait de lingerie . 


sdb.JPG

 

création de la douche à l'italienne : 

P1120370

 



Carrelage de chez Mosaic carrelage,


Nous avions déjà pris chez eux le carrelage de la cuisine


350x350_ARNO02.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au sol plaques de petits carreaux d'ardoise provenant d'ICI 



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci de présenter cette douche italienne cela m'a donné des idées.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mob24 : hé hé tu m'as reconnue, je suis spiderwoman ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu t'es perchée où pour prendre la photo ? <br /> <br /> <br /> Encore une chose à venir voir sur place pour mieux apprécier les couleurs et finitions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre